F.A.Q

Questions fréquemment posées

F.A.Q

Questions fréquemment posées

Combien coûte votre solution ?

Chaque installation est personnalisée et ne ressemble à aucune autre, c’est pourquoi nous n’avançons pas de tarif sur notre site. Nous vous invitons à nous écrire pour discuter de vos besoins et obtenir un devis détaillé.

Pourquoi souscrire un abonnement à l’application ?

Grâce à l’abonnement votre investissement de départ est minime. Plus besoin d’acheter les capteurs qui vous seront alloués mais simplement le service permettant de collecter l’information : l’application AliaTerra. L’abonnement, c’est aussi l’assurance d’une maintenance rapide de votre installation, et la mise à jour des nouvelles fonctionnalités disponibles.

Combien coûtent les objets en stand alone ?

Retrouvez nos capteurs à partir de 500 € TTC.

Puis-je installer moi-même mon équipement ?

Certains produits sont vendus à l’unité et viennent s’adapter aux infrastructures existantes. Si vous ne disposez d’aucun autre dispositif nous vous préconisons l’offre clé en main.

Si un capteur tombe en panne, puis-je avoir une assistance ?

Si vous avez choisi l’abonnement vous bénéficierez d’un remplacement de capteur en cas de défaut technique.

J’ai une question sur mon installation, à qui m’adresser ?

Les informations de votre contact privilégié sont notées sur votre contrat d’installation. Si vous n’arrivez pas à le joindre, contactez-nous via l’e-mail contact-agri@dsinstruments.fr ou au numéro de téléphone 06 58 03 35 46.

Comment m’inscrire sur votre application mobile ?

Nos applications sont disponibles sur le Google play et l’Apple store. En complément de votre installation, notre équipe configure votre espace personnel, et vous donne les droits d’accès à l’application regroupant tous vos capteurs. Vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe et commencer à définir et visualiser vos widgets ( température, humidité, air…).

Comment paramétrer une alerte ?

Vous pouvez paramétrer une alerte directement depuis l’application.

Je souhaite arrêter mon abonnement, comment dois-je faire ?

À la fin de votre engagement, vous pouvez nous contacter pour résilier votre contrat. Notre équipe s’occupera de désinstaller vos équipements. Si vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de votre engagement, sachez qu’il implique le versement de toutes les mensualités jusqu’à son terme.