F.A.Q
Questions fréquemment posées
F.A.Q
Questions fréquemment posées
Combien coûte votre solution ?
Pourquoi souscrire un abonnement à l’application ?
Grâce à l’abonnement votre investissement de départ est minime. Plus besoin d’acheter les capteurs qui vous seront alloués mais simplement le service permettant de collecter l’information : l’application AliaTerra. L’abonnement, c’est aussi l’assurance d’une maintenance rapide de votre installation, et la mise à jour des nouvelles fonctionnalités disponibles.
Combien coûtent les objets en stand alone ?
Puis-je installer moi-même mon équipement ?
Si un capteur tombe en panne, puis-je avoir une assistance ?
J’ai une question sur mon installation, à qui m’adresser ?
Comment m’inscrire sur votre application mobile ?
Comment paramétrer une alerte ?
Je souhaite arrêter mon abonnement, comment dois-je faire ?
À la fin de votre engagement, vous pouvez nous contacter pour résilier votre contrat. Notre équipe s’occupera de désinstaller vos équipements. Si vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de votre engagement, sachez qu’il implique le versement de toutes les mensualités jusqu’à son terme.